SAISON CULTURELLE DU BITCHERLAND 2024

La Communauté de Communes du Pays de Bitche ayant à coeur de faire rayonner le Pays de Bitche au travers de la culture, cette année, laissez-vous porter par une programmation culturelle inédite. Dans une approche élargie, différentes représentations vous sont proposées, allant d'une comédie conjugale à une soirée dédiée aux années 80, en passant par un instant de jazz, de swing, ...

Cette saison vous fera voyager à travers le temps et sera l'occasion de profiter d'instants d'évasion et de partager ensemble des expériences culturelles conviviales !

événement

Concert "LA FOLIE DES ANNéES 80"

Comme une caméra qui balayerait la scène d'une décennie de hits, de la belle variété française aux standards internationaux, les titres enchaînés sans temps mort rassemblant toutes les générations présentes.

La force de ce voyage musical est d'embarquer les parents dans leurs souvenirs de jeunesse et les enfants de les découvrir et de se les approprier pour vivre leur propre jeunesse.

Debout, sur la pointe des pieds, le portable braqué vers la scène au bout des bras tendus, on veut retenir quelques images, histoire de garder un souvenir dans lequel il nous suffira de plonger le regard pour fredonner "Macumba", "Felmme libérée", "Born to be alive" ou "Nuit de folie" et retourner tout au bout de nos rêves.

Informations et réservations

• Date : le samedi 18 mai 2024, à 20h30
  • Lieu : à l'espace culturel René Cassin
  • Réservations :  Achat des billets ICI ou à l’accueil de la Communauté de Communes ou en caisse du soir, sous réserve des places disponibles