Jeudi 11 janvier, M. le maire, Benoît Kieffer, ainsi que des membres de son équipe municipale et des cadres de la ville de Bitche, ont eu l’honneur de recevoir M. Franck Leroy, président de la région Grand-Est à la mairie.

Lors de sa visite, les différents projets poursuivis dans le cadre de la redynamisation du centre-bourg ont pu être abordés, notamment dans le domaine des mobilités, de l’éducation, de l’énergie et de la culture. Ont notamment été présentés :  le regroupement scolaire, le réseau et le chauffage urbain ainsi que le cinéma Vauban, projet porté par Jérémie Wagner avec le soutien de la municipalité. Par ailleurs, la région Grand Est apporte un financement aux travaux de requalification du centre-bourg de Bitche.

Franck Leroy à Bitche

Nous remercions Franck Leroy ainsi que son équipe pour l’intérêt porté dans le développement de notre ville et leur déplacement.

Franck Leroy à Bitche