Ce dimanche 25 février 2024 a eu lieu le grand retour de la cavalcade dans les rues de Bitche. Nous tenons à vous dire un immense merci à vous tous, communes associées, groupes carnavaliers et participants à l'édition 2024 de cette cavalcade de Bitche, sans qui rien n'aurait été possible !!!

Carnaval Bitche 2024 Cavalcade M. Campion

Nous remercions aussi en particulier les différents acteurs de cette journée de festivités ensoleillée :

•  Radio Studio 1 pour l'animation de la cavalcade au centre-ville et de la sonorisation de la salle.
  • Nos sponsors : l'Intermarché de Bitche et le sumerparché Match pour leur généreux don de friandises.
  • les associations pour leur participation à la buvette et à la restauration : la Gymnastique volontaire, le Football club de Bitche et l’école Louis Pasteur.
  • Les bénévoles de la ville pour leur bonne humeur et leur disponibilité pour les cavalcades à Bitche et à l'extérieur.
  • Notre couple princier 2024, sa Majesté Amandine et notre Prince Julian, qui représentent fièrement la Ville de Bitche sur toutes les cavalcades.
  • La Communauté de Brigades de Gendarmerie de Bitche, les associations et la police municipale qui ont sécurisé le parcours.
  • Les services techniques de la Ville pour la préparation et l'organisation de ce week-end mais aussi et surtout pour la réalisation de notre magnifique char des années 20 qui détonne dans les rues !

Allez Hop ! Allez hop ! Allez Hop !

Carnaval Bitche 2024 Cavalcade R. Jammul