Les travaux du centre bourg arrivent à leur terme pour la saison estivale. La circulation au centre-ville reprend son cours normal au courant du mois de juin. Dans un souci de sécurité et pour le bien de tous, les véhicules ne respectant pas les règles de stationnement seront verbalisés en cas de contrôles.

Il est rappelé que les stationnements sur les trottoirs (contravention de 135 euros) ou en dehors des emplacements prévus et dûment matérialisés (contravention de 35 euros) sont interdits. Le stationnement sur les emplacements de zone bleue est également verbalisé en cas d’absence du disque réglementaire. (Arrêté n° PM/JMW/N°2024-078/JP)

L’ensemble de ces contrôles a lieu sur tout le centre-ville, à savoir les rues Jean Jacques Kieffer, Sarreguemines, Foch et Teyssier.

2024 Requalification Bitche _ A.Rat