La Ville de Bitche souhaite valoriser le bien situé 3 Impasse de l’Ecole dans le cadre d’une vente de cet immeuble ou d’une vente contre remise à la commune, d’une partie des locaux après rénovation.

Dans ce cadre, elle appelle les personnes pouvant être intéressées à se manifester et à faire part de leur projet.

Descriptif du bien :

• Situation cadastrale : section 14 numéro 388 avec 06a34ca.
  • Période de construction : années 1960
  • Composition : six logements répartis sur trois niveaux. Un logement est actuellement loué.
  • Surface habitable totale : environ 540 m2
  • Situation locative – occupation : Un logement est actuellement loué. Cinq logements sont vacants.
  • Le bien est situé dans le périmètre de protection des abords des monuments historiques.
  • Travaux de rénovation à prévoir.

Estimation de la valeur vénale par la DDFIP – Pôle d’évaluation domaniale : 178.000 €.

Visite de l’immeuble :

Une visite de l’immeuble est prévue sur place le 12 mars 2024 à  09H00.

Modalités d’acquisition :

• Les personnes intéressées par l’acquisition de ce bien pourront adresser leur proposition de prix ainsi que le descriptif du projet sous pli fermé avec la mention « BITCHE – Immeuble 3 Impasse de l’Ecole » au plus tard le 14 avril 2024.
  • Les propositions seront étudiées selon les critères financiers et la pertinence des projets.

Renseignements et consultation du dossier aux services techniques au 2ème étage de l’Hôtel de ville - 03.87.96.00.13 – mairie@ville-bitche.fr