Nouvelle aire de Jeu Hasselfurth Bitche

Proche des rives de l’étang de Hasselfurth et de la forêt, une nouvelle aire de jeux prend forme !

Le nouvel équipement, en bois de robinier, s'intègre dans le paysage et respecte des principes d’écoconstruction et de durabilité. Une partie de la nouvelle aire sera aussi accessible aux personnes à mobilité réduite, dans une optique d’inclusion de tous les publics !

L’ancienne aire de jeux située au bord de l’étang de Hasselfurth, aménagée dans les années 1980 et ne répondant plus aux normes de sécurité actuelle, a été démantelée par les services techniques de la ville de Bitche en avril dernier. Les éléments récupérables et conformes auront une seconde vie et seront réinstallés sur de nouvelles placettes à travers la Ville, après rénovation par les services techniques.