La ville de Bitche organise son carnaval ! 
La fête tout en couleur, pour ceux qui aiment aussi se déguiser, se déroulera sur deux jours à Bitche ! Deux rendez-vous à ne pas manquer sur tout un week-end !

Le carnaval des enfants

Le samedi 24 février à 14h00, à l’espace Cassin : le carnaval des enfants

  • Un après-midi festif attend les plus jeunes ! C'est l'occasion pour les enfants de revêtir leurs plus beaux déguisements et de participer à un événement qui leur est entièrement dédié ! 
  • Musique, ateliers thématiques, défilé de mascottes et bien sûr des confettis et des bonbons à volonté vous attendent ! Une buvette et de la restauration seront assurées par l'association Gymnastique Volontaire de Bitche.

La grande cavalcade

Le dimanche 25 février, à 14h30, au départ de la rue de Sarreguemines : la grande cavalcade.

  • L'esprit carnavalesque s'empare des rues de Bitche ! De nombreux chars décorés et animés défileront au rythme des troupes et des fanfares venant d’horizons divers, le tout dans une ambiance colorée, festive et familiale.
  • Le parcours vous mènera jusqu'à l'espace Cassin ou aura lieu la remise des médailles et du trophée et, sur place, une buvette et de la restauration seront assurées par l'association Football Club de Bitche. Des crêpes, beignets, gâteaux et du café seront proposés par l'école Pasteur. La radio locale "Radio studio 1" assurera l'ambiance musicale durant l'événement.

 

Radio Studio 1, les supermarchés Match et Intermarché de Bitche sont partenaires de l'événement.

Page suivante