Commerces et établissements recevant du public

Débits de boissons

• Débit de boissons temporaire
    Autorisation à solliciter au moins 8 jours avant la date souhaitée et adressée à Monsieur le Maire de la commune. Cette autorisation exceptionnelle concerne la vente de boissons du premier et du deuxième groupes en fonction du lieu où se déroule la vente.
  • Prolongation d'ouverture des Débits de boissons
    Autorisation à solliciter au moins 8 jours avant la date souhaitée et à adresser à Monsieur le Maire de la commune.
  • Demande de mutation de licence d'un débits de boissons
    Délai de 2 mois pour l'instruction du dossier par les services de la Sous-Préfecture.
    Nous consulter pour constitution du dossier.

Commerces

• Foires et Marchés
    Le marché hebdomadaire a lieu tous les mercredis matins de 8h à 12h. Les foires semestrielles ont lieu dimanche 27 avril 2014 et dimanche 19 octobre 2014.
    Les commerçants non sédentaires sont priés d'adresser leur demande de participation accompagnée d'une enveloppe timbrée pour la réponse, au service de la Police Municipale.

Commission de Sécurité dans les ERP

• Pour solliciter et connaître toutes les modalités administratives et techniques afférentes au passage d'une commission de sécurité dans un établissement vous pouvez contacter le service de la Police Municipale aux horaires d'ouvertures de la Mairie.