Centre aéré été 2019

La Ville organise un Centre Aéré dans les locaux de la Maison de l'Enfant, 2 rue Poincaré à Bitche du 8 au 26 juillet 2019 et propose trois semaines indépendantes les unes des autres.

Ce centre est ouvert à partir de 9h00 à 17h00, à tous les enfants (Bitchois ou non) âgés de 3 à 11 ans avec possibilité d'accueil dès 7h15 et jusqu'à 18h00( voir modalités).

Les tarifs (voir programme en téléchargement ci-dessous) comprennent :

• les repas de midi et les goûters de l’après-midi,
• le personnel l’encadrement,
• les animations et les sorties.

Les inscriptions se feront sur rendez-vous du 27 mai au 7 juin 2019 à la Maison de l’Enfant.
Prenez rendez-vous dès aujourd'hui au 03.87.06.24.23

Le coût du séjour sera à régler dès l’inscription, afin de valider cette dernière (chèques vacances et ticket CESU acceptés).

L’accueil s'effectuera dans les locaux de la Maison de l'Enfant, 2 Rue Raymond Poincaré à Bitche.

INFOS :
Pour chaque enfant extérieur à la commune de Bitche un surcoût sera appliqué.
Pour toute nouvelle inscription au service périscolaire et de loisirs de Bitche, des frais d’inscription de 10 euros sont à joindre au dossier valable pour toute l’année scolaire 2017/2018.

TOUT DOSSIER INCOMPLET LORS DE L’INSCRIPTION SERA REFUSE.

Les dossiers d’inscription doivent être retirés à la Maison de l'enfant. Consultez le programme au format pdf :

Programme et informations complémentaires Centre aéré