Centre aéré avril 2018

La Ville organise un Centre Aéré dans les locaux de la Maison de l'Enfant, 2 Rue Raymond Poincaré à Bitche du 23 au 27 avril 2018.

Ce centre est ouvert à partir de 9h00 à 17h00 , à tous les enfants (Bitchois ou non)avec possibilité d'accueil dès 7h15 et jusqu'à 18h00 (voir modalités dans le pdf en téléchargement ci-dessous).

Les tarifs
(voir programme en téléchargement ci-dessous) comprennent les repas de midi, les goûters, le personnel d’encadrement, les animations.

Les inscriptions se feront sur rendez-vous du 4 au 11 avril 2018 à la maison de l'enfant.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui au 03.87.06.24.23

Le coût du séjour sera à régler dès l’inscription, afin de valider cette dernière (chèques vacances et ticket CESU acceptés).

L’accueil s'effectuera dans les locaux de la Maison de l'Enfant, 2 Rue Raymond Poincaré à Bitche.

INFOS :
Pour chaque enfant extérieur à la commune de Bitche un surcoût sera appliqué.
Pour toute nouvelle inscription au service périscolaire et de loisirs de Bitche,
des frais d’inscription de 10 euros sont à joindre au dossier valable pour toute l’année scolaire 2017/2018.

TOUT DOSSIER INCOMPLET LORS DE L’INSCRIPTION SERA REFUSE

Les dossiers d’inscription doivent être retirés à la Maison de l'enfant. Par contre, vous pouvez télécharger le programme :

Programme et informations complémentaires