Centre aéré automne 2017

La Ville organise un Centre Aéré dans les locaux de la Maison de l'Enfant, 2 rue Poincaré à Bitche du 23 au 27 octobre 2017.

Ce centre est ouvert à partir de 9h00 et jusqu’à 17h00 avec la possibilité d’un accueil à partir de 07h15 jusqu’à 18h00 avec un supplément tarifaire, accessible à tous les enfants (Bitchois ou non) âgés de 3 à 11 ans.

Les tarifs (voir programme en téléchargement ci-dessous) comprennent :

• L’accueil et l’encadrement des enfants,
• Les repas de midi et les goûters de l’après-midi,
• L’ensemble des activités.

Les inscriptions se feront sur rendez-vous du lundi 2 au vendredi 6 octobre 2017 inclus à la Maison de l’Enfant.
Le coût du séjour sera à régler dès l’inscription, afin de valider cette dernière (chèques vacances et ticket CESU acceptés).

INFOS :

Pour chaque enfant extérieur à la commune de Bitche un surcoût sera appliqué.
Pour toute nouvelle inscription au service périscolaire et de loisirs de Bitche, des frais d’inscription de 10 euros sont à joindre au dossier valable pour toute l’année scolaire 2017/2018

TOUT DOSSIER INCOMPLET LORS DE L’INSCRIPTION SERA REFUSE.

Les dossiers d’inscription doivent être retirés à la Maison de l'enfant. Consultez le programme au format pdf :

Programme et informations complémentaires Centre aéré