SAISON CULTURELLE DU BITCHERLAND 2024

La Communauté de Communes du Pays de Bitche ayant à coeur de faire rayonner le Pays de Bitche au travers de la culture, cette année, laissez-vous porter par une programmation culturelle inédite. Dans une approche élargie, différentes représentations vous sont proposées, allant d'une comédie conjugale à une soirée dédiée aux années 80, en passant par un instant de jazz, de swing, ...

Cette saison vous fera voyager à travers le temps et sera l'occasion de profiter d'instants d'évasion et de partager ensemble des expériences culturelles conviviales !

événement

Un trio vocal et multi-instrumental féminin vous propose un concert frais et totalement décalé !

Elles interprètent des compositions aux ambiances et aux textes variés, allant de la recette de cuisine coquine à la peur du lendemain, ainsi que des reprises iconiques délurées dans un esprit plein d'humour.

Sur scène, elles font cohabiter le swing, le jazz, le rock et la chanson avec un soin tout particulier apporté à l'écriture vocale !

Informations et réservations

• Date : le vendredi 03 mai 2024, à 20h30
  • Lieu : à l'espace culturel René Cassin
  • Réservations : achat des billets à l’accueil de la Communauté de Communes ou en caisse du soir, sous réserve des places disponibles